Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTHISTORYGUIDE
12 septembre 2013

Nouvelles dates de visites individuelles

Reprise des visites dès demain !

Vous trouverez toutes les dates de visites dans le programme organisé par mois.

Je vous invite à vous inscrire par mail ou sms ou mess sur mon répondeur, je ne manquerai pas de vous confirmer la disponibilité au sein du groupe sachant que certains sites sont limités.

Pour toutes demandes concernant les visites privées ou les groupes, je vous invite également à m'envoyer un mail à cabludi@yahoo.fr ou ludivinerodon@vousguideraparis.com

Le blog s'enrichit de jour en jour j'espère qu'il vous donnera toutes satisfactions !

N'hésitez pas à me contacter si cela n'était pas le cas et si vous voulez en savoir plus sur certaines visites et thématiques.

Votre guide Ludivine à votre écoute.

Dans l'attente du plaisir de vous guider.

Publicité
Commentaires
ACTHISTORYGUIDE
  • Visites culturelles, historiques et anecdotiques ! Monuments, quartiers, ville, expositions temporaires, châteaux, à petits pas sur des itinéraires atypiques pour découvrir les merveilles et petits secrets du patrimoine. Avec indices Temps Découvrez l'H !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 254
Publicité